CHANGEMENT D'ABONNÉ

 

OUVERTURE OU FERMETURE D’UN COMPTEUR D’EAU LORS DE VOTRE DEMENAGEMENT

Voici les démarches à effectuer auprès du Syndicat par courrier, téléphone, mail ou fax une fois l’acte de vente ou bail signé :

1 - Relever le compteur d’eau dès votre entrée ou départ (chiffre blanc sur fond noir)

2 - Indiquer :

       si vous déménagez :

  • Votre nouvelle adresse pour l’envoi de la facture de clôture
  • Nom/prénom du nouvel abonné et préciser une adresse si elle est différente de celle du compteur d’eau pour l’envoi du contrat d’abonnement et factures à venir (facultatif)

       si vous emménagez :

  • Nom/Prénom de l’ancien abonné ou l’adresse du compteur d’eau afin de retrouver le dossier sur notre logiciel, si vous connaissez sa nouvelle adresse nous la communiquer
  • Votre Nom/Prénom et préciser une adresse si elle est différente de celle du compteur d’eau pour l’envoi du contrat d’abonnement et factures à venir

3 - Mentionner : un numéro de téléphone fixe ou portable

Conseil : Le robinet après compteur est peut-être fermé, veuillez le vérifier dès votre entrée